Kingdoms Associated Press



28/12/1467 Entretien avec Miosotis

A mes chers lecteurs,

Les réactions et réponses à mes questions concernant les derniers événements d'Orient semblent arrivées au fur et à mesure.

Je vous présente la réponse de Miosotis.

Pour la KAP,
Guizmo

Qu'est-ce qui fait que votre relation est compliqué avec Vroki?

A vrai dire, je ne sais pas. Avec sa soeur Vroqi, ça allait. Nous avons travailler longtemps ensemble au tlatocan oriental. D'abord, moi, en tant que tlatoani et ensuite sous ses ordres. Nous avions des désaccords mais cela ne nuisait pas à notre travail pour la province orientale. Elle me faisait confiance et l'inverse était là aussi. D'ailleurs, Vroqi m'a nommé Huey Cihuacoatl quand elle était Huey Tlatoani de la Seigneurie. N'est-ce pas une preuve de confiance que cela? J'ai pris mes novuelles missions très au sérieux. Et je me suis investie à travailler sur la relation Occident-Orient en plus des autres qui incombent à cette fonction.

Mes obligations de Grande Prêtresse de la tribu tlaxcaltèque me demandent à voyager et m'éloigner de l'Orient durant des périodes plus ou moins longues. Vroqi avait compris et respectait cela.

Avec Vroki, l'ambiance était différente. Mes fonctions de Huey Cihuacoatl m'obligeaient encore plus à voyager dans les deux provinces tlaxcaltèques. Je me suis donc retrouvée dans les deux tlatocans. Ce qui a facilité le rapprochement des deux provinces tout en respectant le secret professionnel de ces deux institutions. Cette situation m'obligeait à m'absenter de l'Orient régulièrement. J'émets une première hypothèse en disant que cela n'était pas du goût de Vroki même si dans son voir ses tlatocans successifs, je n'occupais pas de poste à grandes responsabilités. La seconde hypothèse serait que je lui ai tenu tête en refusant de condamner une accusée parce que cela ne respectait pas le Tonalamatl, procès ouvert pendant des mois et où il ne manquait plus que la prononciation du verdict. Vroki n'a jamais nommé de Cihuacoatl. Par contre, elle a accepté de me nommer procureur pour un serment d'allégeance non fait suite à une révolte réussie.

Autre hypothèse, c'est qu'une personne qui avait quitté l'Orient et la Seigneurie à cause d'un quiproquo entre Vroqi, moi et elle, n'est pas revenue pour Vroqi ou Vroki, je ne sais plus quelle soeur, mais parce que j'avais réussi à la convaincre de revenir suite à des échanges réguliers de messages.

Encore une hypothèse, c'est qu'avec cette personne qui est revenu nous avons décidé de monter, toutes les deux, un projet totalement indépendant du tlatocan oriental pour plusieurs raisons dont la première : ne pas impliqué l'Orient. Vroki s'est peut-être sentie exclue et à peut-être vu le début de la fin de son emprise sur deux anciennes tlatocanies compétentes dans leurs domaines et sur lesquelles elle pouvait s'appuyer. Mais en y réfléchissant plus, c'est vraiment à partir du moment où l'on a commencé à monter ce projet que Vroki s'est persuadée, toute seule, que l'on voulait sa perte. Et c'est vrai que suite à ça + mon refus de lui obéir pour un procès, les relations avec elle se sont vite dégradées. D'autant plus, qu’apparemment, le fait de refuser un pulque avec le Huey Aztèqque Oner qui influence les élections impériales tlaxcatlèques, serait mal élevé.

Je lui ai proposée à plusieurs reprises de dire ce qu'elle avait sur le coeur pour passer à autre chose mais soit Vroki en disait une partie soit, soit qu'elle disait qu'elle avait tout dit.

Pour moi, cette affaire appartient au passé. Je suis passée à autre chose. Je vis ma vie. Mais apparemment, Vroki tourne en boucle dessus et ne manque pas de le rappeler et d'en parler à qui veut l'entendre des perfidies sur mon dos. Si cela peut la soulager ou l'occuper en comblant son ennui...

Au point que quand elle a repris le tlatocan après mon dernier mandat, elle m'a fermé la porte ainsi qu'à d'autres alors qu'elle parlait d'ouvrir le tlatocan oriental à tous.

Pourquoi pensez-vous que Vroki s'est tue lors des attaques du tecuhtli d'Orient?

Je ne sais pas. Il faudrait lui demander.

Pourquoi ne pas avoir reconnu le Dieu de Cristoforo II?

Ce n'est pas une question de reconnaître une divinité plutôt qu'une autre. Je fais la différence entre reconnaître et intégrer au panthéon. Je n'empêche pas Cristoforo.ii de prier son Dieu. Il peut le faire dans le cadre privé. De là à le reconnaître comme une divinité de notre panthéon tlaxcaltèque, non. Cela ne se fait pas comme cela. Je veux pour preuve que quand je lui ai parlé des ixiptla (N.D.L.R : personne choisie sur des critères précis par les prêtres pour représenter une divinité un temps avant d'être sacrifiée), il a arrêté son cirque.

Pourquoi les portes du clan de Calpan sont restées fermées à l'armée d'Orient?

Les portes étaient ouvertes comme je l'ai déjà expliqué sur la place publique. Il se trouve que j'étais au calpulli quand deux habitants sont venus me prévenir d'une possible menace. Comme Cristoforo.ii m'accusait d'être une incapable dans la gestion du calpulli, j'ai préféré assuré la sécurité.

Pourquoi avoir refusé les défis lancés par Cristoforo II?

J'ai refusé pour plusieurs raisons. Pour te la faire simple, chacun de ses défis ont été lancé sans que l'on se soit mis d'accord sur les termes de ces combats ; jour, heure, enjeu. Je ne suis pas son esclave.

Comment vous sentez-vous, aujourd'hui?

Moi, je me porte très bien sur mes deux jambes et toi?

28/12/1467 Cris du nouvel Huey de Metz

Mes chers lecteurs,

Je vous l'ai dit, la KAP mène l'enquête concernant les derniers événements d'Orient. Afin de faire la lumière sur cette sordide affaire, nous avons écrit aux différents protagonistes de l'affaire : Vroki, Ollin, Cris, Miosotis et même Catotla. Catotla a refusé catégoriquement de répondre à nos questions.

Quant à Cris nous avons dû gagné sa confiance pour obtenir cette petite histoire. Même s'il ne répond pas à toutes nos questions concernant l'armée orientale et son agrément.

Je vous transmets la première partie de sa réponse et même plus. Quel joli cadeau pour cette fin d'année 1467.

Pour la KAP,
Guizmo

Je suis désolé Guizmo, posso solo dirti una cosa.. (N.D.L.R. : Je peux seulement vous dire une chose ..)

Il y a deux ans, j'ai reçu des informations d'une lesbienne occidentale, qui m'a parlé d'un plan pour faire sortir Vroqi du bureau de Huey.

Maintenant, je vais vous raconter seulement une partie de l'histoire, mais vous devez promettre de la publier, car le scandale est élevé.

Malheureusement, les conversations en ma possession sont privées, et selon la loi, je ne peux pas les diffuser, mais je peux vous en parler, puis l'opinion publique aura une idée et jugera si ce que je dis pourrait être crédible et avoir une base, ou penser ce ne sont que des inférences.

Ce que je vous demande, c'est de tout publier, et de ne rien censurer.

voici l'histoire

Il y a deux ans, Crisotoforo Colombo (N.D.L.R. : père de Cris) a été contacté par le Aztec Chic huey tlatoani. C'était un vieux personnage du domaine de Metztitlan, qui avait décidé de partir en étant élu au plus haut poste du domaine aztèque.

Les deux s'étaient irrités après de nombreuses années, où Christophe sous le commandement de Lord za, les tlatoans d'il y a 8 ans avaient décidé de conquérir de nombreuses terres de l'est, pour imposer la force du dieu Mextli et du tezcalipoca.

Christophe Colomb techutli de cette époque du domaine Metztitlan descendit avec trois armées très puissantes, et se retrouva en xicotencatl avec l'ancien commandant de l'armée de l'époque pour les Orientaux, elle s'appelait Valkirie.
Valkirie était tombée amoureuse de Christopher, et Christopher était sur le point de lui céder. Le lendemain, une guerrière française est arrivée qui était amoureuse de Valkirie et qu'elle avait déçue en tombant amoureuse de Christopher, et il a dit que tout cela était un piège pour prendre le temps et ramasser les armées qui défendraient les Orientaux.

À ce moment-là, Christopher informé de ce piège a donné l'ordre secret d'entrer dans le village avec les trois armées et d'attaquer l'armée de Valkirie, qui a été anéantie et est morte avec tous les guerriers à l'intérieur.
Pensez-vous que ce fait à metztitlan a valu à Christophe le surnom de «punition des dieux» parce que dans le domaine de Metz, c'est ce que les tlaxèques ont toujours été appelés à cette époque.

À ce moment-là, Cristoforo et les commandants Magicomay et Tancredi ont d'abord conquis Xicotencat avec trois armées de 80 guerriers au total.
Après Calpan il a touché à axotla, et toutes les mines ont été annexées au metztitlan.

Quand Christophe est retourné dans sa patrie, il avait été accueilli comme un Dieu, et tout le monde l'appelait "punition des dieux"

Après cela, Christopher est entré dans une retraite spirituelle pendant de nombreuses années, et est revenu il y a environ deux ans quand il y a eu ce contact avec le huey aztèque.

Les deux ont convenu d'attaquer le tlax, quand à un certain point arrive une figure clé de toute cette histoire.
Sethy.
Sethy apprend le plan de Christopher et le contacte immédiatement pour lui dire qu'elle a un groupe de personnes fidèles à elle, prête à tout pour faire tomber Vroqi de ses fonctions et perdre sa domination.
Setthy m'a dit que Miosotis avait une armée, qu'elle était son amie et qu'elle lui dirait toutes les informations de sécurité pour pouvoir briser la domination orientale. Il m'a également dit que Miosotis avait depuis longtemps l'ambition de renvoyer Vroki, mais qu'il ne voulait pas salir son image, et qu'il aurait simulé une erreur en déplaçant son armée afin de ne pas courir pour aider le domaine.

Un soir, Christopher était dans la taverne de Tulacingo, il attendait seul Sethy, quand tout à coup un sauvage aux cheveux roux entre, qui à l'époque occupait une position dans l'ouest
Elle était prêtresse, je ne me souviens pas du nom, mais elle a dit que c'était elle, et ensuite j'avais vérifié en vérifiant que c'était vrai.
Christopher, commençant à parler avec cette rousse sauvage de cheveux, a été demandé s'il était intéressé par un trio dans la taverne, entre lui et deux autres sauvages. À l'époque, Cristoforo était libre, mais il était curieux de savoir qui serait l'autre sauvage.
Cela a dit à Christopher qu'elle était une grande prêtresse, qui avait l'habitude de dominer les sauvages avec l'aide d'un puissant sauvage ou d'un guerrier. Et il a dit que j'avais raison.
Cette prêtresse m'a parlé d'une série de rituels qui ont parfois donné lieu à des rapports sexuels en groupe, et parmi eux, il y avait de hauts bureaux occidentaux, y compris de nombreuses prêtresses.

Sethy peu de temps après est entré dans la taverne, et cette rousse peu de temps après est partie sans être longue.

Quelques jours plus tard, Sethy elle-même m'a dit que c'était son sauvage, et elle voulait savoir qu'elle m'avait chuchoté dans la taverne.
Bien sûr, je ne pouvais pas lui dire ce qu'il avait dit, et à partir de ce moment, Sethy m'a trahi et a commencé à conspirer contre tout le monde.
Peu de temps avant la condamnation de Sethy, elle est venue me dire qu'il était désolé et qu'elle serait punie par les dieux, mais ne voulait pas répondre à mes questions sur le complot contre Vroki.

Peu de temps après, le huey aztèque a trahi Christopher et l'a fait tuer dans une embuscade au sud par Luwanda, et de là peu de temps avant sa mort, le huey Christopher est allé au point de mort de Vroki en s'excusant, et elle lui a pardonné en lui donnant la chance. 'à lui de mourir sur le territoire de Tlax après lui avoir révélé le complot qui se déroulait contre elle.

Le fils de Christopher était la réincarnation de son père, que les dieux avaient régénéré dans le corps, son changement de nom a été forcé, mais en réalité l'esprit de Christopher était le même, et il vivait simplement dans un autre corps.

Christophe II a décidé d'aider Vroki dans le nouveau tlatloclan, et compte tenu des expériences que son père lui avait données, il a été assigné au rôle de chef des armées orientales.
Il a été affecté à l'armée d'Ollin, qui l'a placé comme son second.
Des mois plus tard, les problèmes créés par les myosotis à la clairière de Vroki étaient à nouveau apparus,
Puis Christopher lui-même a décidé d'attaquer de front Miosotis, contre l'avis de Vroki qui ne voulait aucune attaque.
Christophe II n'a pas toujours écouté Vroki qui voulait éviter les guerres ou les affrontements

et a donc décidé d'affronter Miosotis une fois pour toutes, l'obligeant à le reconnaître comme le fils du dieu mextli
Elle avait refusé plusieurs fois, et un soir, dans la taverne, il y avait aussi Neoxoa qui faisait partie de ceux qui, selon les rumeurs, seraient une prêtresse avec l'habitude de voler les sauvages des couples en crise.
Dans le domaine, ils l'appelaient la femme fatale

Personne ne sait que quelques nuits avant les événements de Calpan, un guerrier de Christopher était entré dans la taverne où Neoxoa était avec un jeune sauvage, et parmi les mots qu'il a réussi à entendre était "Quittez l'armée, et suivez-moi, je vous ferai «heureuse» cette guerrière a trahi l'armée de Colombo et Ollin et a été éblouie par les manières de cette prêtresse qui sait utiliser sa partie la plus intime, ou plutôt, le parfum qu'elle utilise pour cela est presque diabolique.

Cristoforo avait défié Miosotis à plusieurs reprises dans l'arène, mais elle avait toujours refusé, uniquement au motif que Cristoforo n'avait jamais perdu, et il connaissait des tours de combat où il aurait été impossible de le battre.
Pour cela, il n'a accepté que contre Ollin, et sachant qu'Ollin était encore blessé par un accrochage quelques jours plus tôt

Enfin, nous arrivons aux coffres de Calpan,
Lorsque kitalali est entrée en tant que capullec, elle a immédiatement vu un échange privé d'objets des capulli entre miosotis et neoxoa, un échange qui avait été immédiatement transmis au tlatloclan pour évaluer sa gravité
Ils ont tous convenu que ces échanges étaient le résultat d'un détournement de fonds, pour des intérêts personnels.
Tout est documenté dans les bureaux actuels qui confirmeront tout.
Dès que Kitali est entrée dans sa poche, elle avait investi de nombreuses ressources, et avait donc investi massivement sur le marché de calpan pour le récupérer, mais ensuite Miosotis et Calima, que Neoxoa n'a pas aidés, et ont fait un circuit fermé entre eux, en utilisant la taverne de Calima et non plus celle des capullec

Christopher et ses guerriers avaient essayé de calmer le climat, et il a été écrit à l'actuel Huey tlatloani, qui avait conseillé à Christopher de faire le premier pas et de retirer les choses qui pourraient enflammer les esprits.
Et c'est ainsi que Christopher a fermé la taverne et le temple de tezcalipoca, et je parle un soir dans la taverne avec Miosotis, lui disant qu'il avait travaillé honnêtement pour le domaine, et qu'il était là pour le rejoindre.

Miosotis a répondu qu'elle avait depuis longtemps changé pour enterrer la hache de guerre avec l'autre faction, mais en attendant, à calpan, ils n'ont pas collaboré pour rejoindre le clan et ont continué à snober Kitalali uniquement parce qu'il ne faisait pas partie de leur faction.

À ce moment-là, Kitali découragé informa Chrysophorus de vouloir mourir et de reprendre tout ce qu'elle avait donné au domaine, de le donner ailleurs, et qu'il était juste qu'ils auraient dû mourir de faim.

Elle est donc entrée avec 400 q d'argent comptant et en est sortie en laissant 300, tout le reste n'est que bavardage et mensonge

Je n'ai jamais concouru pour de l'argent, mais seulement pour la gloire, et ce qui a été pris ne concernait pas uniquement le calpan, mais pour la majorité, il s'agissait de dons au clan kitlali.

C'est tout pour le moment.

Je peux seulement vous dire que cela ne s'arrête pas là, car dans de nombreuses parties des domaines il y a des rumeurs très discordantes sur Miosotis, et je crois que tôt ou tard elle sera tout enlevée et je serai là pour marcher sur son cadavre, et celui de sa valkirie en uniforme de prêtresses.

Rappelez-vous cher ami Guizmo, nous Metzaltèques et moi avons un sang vengeur, et nous n'oublions jamais,

Et ici, je dis publiquement que Miosotis est un lâche, qui n'a même pas eu le courage de me faire face.
C'est pourquoi il n'échappera pas à son sort qui est déjà écrit.

restez à l'écoute car bientôt vous devrez revenir m'interviewer! Les révélations ne sont pas encore terminées!

Salutations à tous de Cris! le nouveau Huey de Metztitlan!

27/12/1467 KAP ou pas KAP

Vous êtes témoin d'un événement important ou d'une actualité importante dans votre clan, votre province ou la seigneurie? Vous souhaitez réagir à un fait? à un article? Vous avez une information importante à faire connaître? Contactez Guizmo.

La KAP recrute des rédacteurs H/F. Postulez directement à la KAP.

26/12/1467 Et au milieu coule un long fleuve tranquille

Pendant que l'Occident retrouve un peu de calme. En Orient, nous assistons à un combat de basse-cour. D'un côté les membres de l'actuel tlatocan avec quelques alliés venus du Nord ou de la province elle-même. De l'autre, les religieux. Deux en particulier, dont la grande prêtresse de Tlaxcalla.

Le tecuhtli d'Orient, Cristoforo.ii, en digne héritier de son père l'empereur du Dominio du Metztitlan, Cristoforo, aurait voulu imposer ses quatre volontés à la grande prêtresse Miosotis dont son souhait de devenir Dieu. Celle-ci aurait refusé. Le tecuhtli d'Orient, frustré et sous couvert du tlatocan oriental, se serait senti pousser des ailes et, se croyant au-dessus de toutes les lois régissant l'Orient et la Seigneurie de Tlaxcalla, aurait voulu lui imposer son Dieu du Nord, appelé Mextli. Pourtant, c'est un temple de Tezcaltipoca qui a poussé à Calpan. La Grande Prêtresse n'aurait rien dit à cette nouveauté, qui se retrouva très peu investie par le petit groupe d'amis qui s'est invité dans ce clan de bûcherons. Elle aurait refusé par trois fois un duel avec le tecuhtli d'Orient. Mais Miosotis a, semble-t-il, accepté celui contre Ollin, Chef de la police d'Orient. C'est la grande prêtresse Miosotis qui aurait gagné malgré tous les encouragements des colistiers reçus par la tlatocani. A se demander si Tezcatlipoca soutient les intentions de ces "révoltés". Nous menons l'enquête à la KAP pour connaître la vérité sur cette histoire de duels. Nous nous demandons aussi à quel jeu Miosotis joue-t-elle ? Une petite préférence pour la gente féminine?

Toujours est-il, que nous supposons qu'avec l'accord de la tlatoani Vroki que l'on n'entend quasiment jamais sur la place publique à ce sujet, comme dit le dicton, qui ne dit mot consent, le tecuhtli aurait proféré des menaces de mort, des insultes et autres diffamations à l'encontre de la plus haute autorité religieuse de la seigneurie parce que cette dernière refuserait ses avances. Se prendrait-il pour une divinité? Aurait-il mâcher trop de peyotl? A la KAP, nous nous demandons pourquoi le tlatocan oriental n'a pas réagi concernant son comportement déviant.

A savoir aussi que ses fidèles guerriers du Metztitlan en auraient eu marre de l'inactivité dans ce clan étranger, qu'ils l'auraient prié de remonter passer les fêtes de fin d'année avec leurs familles. Cristoforo.ii aurait fini par se plier à leur volonté, laissant son amie, Kitlali_, mettre fin à ses jours pour attirer une soi-disante famine sur le clan oriental. Il, Cristoforo.ii, toujours tecuhtli de l'Orient au moment des faits, les aurait accompagnés avec l'armée orientale "Nextlāhualli, Guerriers Tlax " qu'il dirige depuis la blessure grave de la chef de la police, Ollin? A la KAP, nous nous demandons si l'agrément oriental est toujours d'actualité. Vroki aurait elle laissé faire cela?

Nous avons aussi pu constater que le digne héritier de l'Empereur Cristoforo aurait subi une étrange mutation : celle de devenir une femme pour toujours. Punition divine concernant son comportement? Il ou elle a dû modifier son nom en Cris. Ce petit changement n'a pas dû être approuvé par Vroki puisque la nouvelle Cris, se retrouverait sans poste au conseil.

Mais que fait l'Impératrice de la Seigneurie de Tlaxcalla?

Mais où va-t-on? Où va l'Orient?

La KAP enquête...

Pour la KAP
Guizmo

07/12/1467 Elections au Tlatocan de la Province de Province Orientale : APND recueille la majorité absolue des sièges

TENOCHTITLAN (KAP) - La liste Agissons pour notre Destin est arrivée en tête lors de l'élection au Tlatocan de la province de Province Orientale, et obtient la majorité absolue des sièges. Elle pourra donc gouverner seule.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Agissons pour notre Destin" (APND) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Vroqi. (APND)
2 : Mosquito (APND)
3 : Ollin (APND)
4 : Cristoforo.ii (APND)
5 : Catotla (APND)
6 : Cacambo (APND)
7 : Kitlali_ (APND)
8 : Tonalna (APND)
9 : Tche63 (APND)
10 : Agneva (APND)
11 : Meval (APND)
12 : Camaxtlii (APND)

Les membres du Tlatocan reconnaîtront le prochain Tlatoani d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Huey Tlatoani, et nommer aux principales charges de la Province.

+

Cours

Product Price Variation
Tortilla 6.24 0
Fruit 9.99 -0.08
Bag of beans 3.26 0.05
Turkey egg 11.25 0.64
Fish 19.02 -0.09
Piece of meat 24.98 0.15
Bag of maize 10.89 0.06
Maize flour bag 16.37 -0.04
Carcass of turkey 29.66 -0.05
Quintal of stone 15.42 -1.31
Peccary carcass 16.15 0.12
Ball of wool 10.85 0
Agave fabric 16.5 0.57
Cloak 77.84 0
Vegetable 9.18 -0
Wood bushel 5.06 -0.04
Small ladder 28.82 0
Large ladder 91.33 -3.16
Oar 24.7 0.13
Hull 46.42 0
Shaft 8.73 0.28
Canoe 110.05 -3.36
Pepito 6 0
Obsidian axe 202.62 -3.5
Foot plow N/A N/A
Digging stick N/A N/A
Obsidian ore 19.63 -0.02
Rough hamper 24.5 -1.74
Hamper 44.49 2.74
Flint knife 22.48 0.47
Obsidian shard 63.16 0
Unpolished blade 54.56 0
Obsidian axe blade 121.71 0
Blunted obsidian axe 151.88 10.74
Headband 64.84 -0.27
Sarape 138.57 0.75
Huipil 130.15 -3.75
Vest 118.59 0
Loincloth 63.29 1.07
Mantle 269.22 0
Embroidered robe 243.67 0
Man's leggings 58.53 -1.57
Woman's leggings 56.38 -3.75
Sandals 30.25 0.48
Moccasins 89.18 -8.75
Belt 44.05 -0.08
Large clay jar N/A N/A
Pint of octli N/A N/A
Clay jar of octli N/A N/A
Gourd of octli N/A N/A
Large clay jar of octli N/A N/A
Cocoa bean bag N/A N/A
Maize malt N/A N/A
Obsidian club head 110.94 0
Unpolished obsidian club 121.25 0
Obsidian sword 171.57 -4.33
Shield 63.77 -7.1
Playing cards 61.38 0
Cape 155.78 0
Embroidered collar 76.39 0
Skirt 114.45 0
Robe 213.67 -18.75
Apron 93.6 0
Blouse 141.53 0
Weaved belt 58.41 0
Scarf 37.47 0
Helmet 154.32 0
Headdress 68.75 0
Headband 70.74 0
Feather 58.4 0
Cod N/A N/A
Conger eel N/A N/A
Sea bream N/A N/A
Herring N/A N/A
Whiting N/A N/A
Skate N/A N/A
Sole N/A N/A
Tuna N/A N/A
Turbot N/A N/A
Red mullet N/A N/A
Mullet N/A N/A
Scorpionfish N/A N/A
Salmon N/A N/A
Arctic char N/A N/A
Grayling N/A N/A
Pike N/A N/A
Catfish N/A N/A
Eel N/A N/A
Carp N/A N/A
Gudgeon N/A N/A
Trout N/A N/A
Livre d'olives N/A N/A
Livre de raisin N/A N/A
Sac d'orge N/A N/A
Rabbit carcass 19.96 0.12
Bouteille de lait de chèvre N/A N/A
Tapisserie N/A N/A
Bouteille d'huile d'olive N/A N/A
Jar of agave juice 10.38 -0.19
Boisseau de sel N/A N/A
Pain d'argile N/A N/A
Tonnelet de whisky N/A N/A
Tonnelet de whiskey N/A N/A
Bouteille de lait de brebis N/A N/A
Vase de majolique N/A N/A
Assiette de porcelaine N/A N/A
Carreau de céramique N/A N/A
Jambon de Parme N/A N/A
Jambon de Bayonne N/A N/A
Jambon Iberico N/A N/A
Jambon de Forêt Noire N/A N/A
Tonnelet de cidre N/A N/A
Vin de Bourgogne N/A N/A
Vin de Bordeaux N/A N/A
Vin de Champagne N/A N/A
Vin de Toscane N/A N/A
Tonnelet de vin de Porto N/A N/A
Tonnelet de vin de Tokay N/A N/A
Vin Rioja N/A N/A
Tonnelet de vin Retsina N/A N/A
Pot de yaourt N/A N/A
Fromage de vache N/A N/A
Fromage de chèvre N/A N/A
Fromage de brebis N/A N/A
Vin d'Anjou N/A N/A
Carcasse de brebis N/A N/A
Mât N/A N/A
Petite voile N/A N/A
Grande voile N/A N/A
Mug of pulque 1.09 0.07
Jar of pulque 21.33 0.36